En juillet 2019, Misingi a lancé le projet médical Afya. D’ici juillet 2022, elle souhaite rénover le dispensaire d’Endallah et l’agrandir avec une maternité et une pharmacie achevées.
Maji est le nouveau et ambitieux projet de 3 ans de Misingi à Endallah. D’ici fin 2018, Misingi veut ajouter un approvisionnement en eau facilement accessible et permanent pour les 5500 habitants d’Endallah. Découvrez notre approche et comment vous pouvez y contribuer.
Les projets précédents que nous avons réalisés incluent la pompe solaire à Masabeda et les pompes manuelles à Endallah et Khusomay.
Entre 2013 et 2018, Misingi a aidé de jeunes étudiants Maasai prometteurs en les aidant à obtenir une bourse ou un prêt. D’autres projets réalisés incluent la construction de l’école secondaire d’Endallah, le fonds d’étude d’Endallah, le jardin d’enfants de Masabeda & Engare Sero, la rénovation et la réalisation de bâtiments à Manusay & Endallah primaire, et des événements de sponsoring plus petits.
Depuis 2015, Misingi soutient la coopérative de femmes de Khusumay. Cette coopérative de 66 femmes frappe des pierres pour en faire des galets. Ces galets sont vendus à des entreprises de construction locales et assurent un revenu aux membres de la coopérative, ce qui leur permet de vivre de manière indépendante.